Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
22 novembre 2008

Des petites boîtes, toujours Tildesque...

Voici la suite de ce que vous avez vu en kit hier sur ma table :

100_2980

Comment ceci est devenu cela :

100_3237

Version grise à pois blancs et rose :

100_3234

Version marron à pois rose et rose à pois marron Tilda :

100_3232 100_3233

Et enfin, la boîte à pois écru sur fond marron (eurodif) :

100_3235

Publicité
Commentaires
V
C'est superbe...
Répondre
V
Tu l'as pris dans le dernier book de Tilda "les doux hivers"? <br /> J'aimerais relooker une boîte de mouchoirs pour un swap anniversaire, alors petite question: qu'elle type et marque de colle utilises tu pour coller le tissu sur le bois sans faire de traces sur le tissu?<br /> Tu encolles tout le tissu, ou tu fait des points de colle?<br /> Merci de ta réponse.<br /> Vanessa
Répondre
P
c'est splendide ce que tu as fait !
Répondre
C
Elles sont super belles<br /> bravo<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
C
J'ai le matériel à la maison même le tissu d'Eurodif à pois.<br /> Je trouve que tes boîtes sont très réussis.<br /> Merci pour l'idée ;o)
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité