Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
5 octobre 2008

Deux coussins tout doux pour rester au coin du feu...

Inspirés du livre de Sylvie Castellano, ces deux coussins inspireront quelques moments de détente au coin du feu.

L'automne s'est installé; le vent est revenu et la lumière particulière des jours pluvieux donne aux feuilles et au jardin leurs belles couleurs.

Poëlée de châtaignes, soirées éclairée par la lumière vascillante du feu qui crépite, les devoirs achevés, il est bon le chocolat chaud dégusté près de la cheminée...

Photo_441Photo_440 Photo_446Photo_444 

Publicité
Commentaires
S
le coussin lin et blanc je l'adore si tu as le temps de visiter mon blog tu verras pourquoi<br /> sylvie
Répondre
A
Pour faire original moi aussi je suis fan du 2ème je l'adore....
Répondre
L
Vraiment magnifique mais alors le second , lin et blanc avec ce monogramme brodé, c'est somptueux.<br /> Merci pour le lien que tu m'as donné, je suis en train de regarder.<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
R
Je veux bien le 2ème, en blanc et lin, c'est mon initiale en plus ! de belles boites sur ton blog !
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité