Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
2 octobre 2008

Dans la série Sacs en Toile de Jouy...

Encore deux sacs, en Toile de Jouy cette fois :

100_2305

Le rose est en tissus d'ameublement pour une meilleure tenue,

Doublé de coton gratté "framboise écrasée",

La poche intérieure est fermée par un ancien bouton en nacre,

et deux rubans de velours agrémentent les côtés :

100_2839  100_2840

Le bleu est en toile plus légère, doublé d'une cotonnade vichy marine :

100_2853  100_2854

Publicité
Commentaires
U
j'aime beaucoup la toile de jouy, et en sac c'est si chic !
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis passée aujoud'hui au marché de Noël du Domaine D'Ors avec ma maman qui à craqué sur les sacs en toile de Jouy aisi que sur un modèle de toile non cousu que vous aviez entre les mains : Toile de Jouy rouge foncée ou bordeaux / blanc magnifique. Est il possible de vous commander un sac fait avec cette toile ? Si oui, est-il possible de l'avoir pour Noël ? Merci d'Avance et bonne continuation.<br /> Laurence
Répondre
B
Es-tu "ma" Marine? celle de P-------u par hasard ?<br /> Si oui, tel. moi, je suis toujours au même endroit : tu sais le village gaulois qui commence par Châ....... ! Eh, oui je peux en vendre aux copines lors de ventes privées... A suivre.
Répondre
M
Bravo pour ton blog et tes réalisations : je découvre à l instant et j aime beaucoup !<br /> fais tu des sacs pour la vente à tout hasard ??<br /> bonne continuation et merci de nous enchanter<br /> Marine
Répondre
L
Très jolis sacs qu'ils soient en toile de Jouy ou à rayures.<br /> Merci pour ta réponse au sujet du joli tissu fleuri : je suis une Greengate addict ! Le hic c'est qu'on ne peut pas commander directement sur leur site mais se référer aux quelques boutiques qui font la marque en France et dont, malheureusement le choix de tissus est restreint.<br /> Bises à toi et à très bientôt pour de nouvelles créations.
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité