Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
29 septembre 2008

Un sac, chic et mode !

P1010411  P1010409

Bonjour,

Voici un petit sac, réalisé à partir de toile cirée et coton gratté pour ameublement.

Sur fond bleu ciel se détachent de grosses fleurs (pivoines) couleur vieux rose, prune et "framboise écrasée" qui lui donne un petit air Kenzo.

Les poignées lui donnent une touche "Chic et Mode", petite pression nacrée pour fermer la poche intérieure, fermeture aimantée (non visible sur la photo pour fermer le sac.

J'en ai réalisé 4 avec ces toiles...

Avis aux amateurs...

Etant encore débutante sur le blog, je cherche de l'aide pour construire cette page; alors si vous pouvez m'aider à :

- insérer une image pour faire un joli titre,

- créer des catégories telles que mes blogs favoris; ma bibliothèque,

- contacter l'éditeur ...

vous pouvez me joindre sur secretsdesther.canalblog; je vous en serai reconnaissante!

Publicité
Commentaires
Y
Nathalie,<br /> <br /> Je trouve que tout est très joli et délicat,<br /> j'espère que tu pourras développer ton activité,<br /> le petit sac "inspiration Kenzo" est superbe, le<br /> reste est très réussi aussi...<br /> <br /> A bientôt, j'espère<br /> <br /> Yolande
Répondre
P
Superbe sac, j'adore aussi les poignées ! Tu es l'auteur du patron ? <br /> <br /> Je suis aussi une fan de Tilda, d'ailleurs j'ai découvert ton blog par le swap Noël scandinave, ce n'est pas un hasard ! A bientôt peut-être !
Répondre
M
très joli ton sac, tu as un modèle ? <br /> tu peux venir aussi cliquer chez moi, suis pas une pro de l'ordi mais je me débrouille et te conseiller éventuellement (je suis aussi chez tilda : mamyjo)
Répondre
N
Contacte-moi via mon blog et je t'expiquerai comment agrémenter le tien ,biz, Noelle.
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité